Colliers, laisses et harnais pour chat

collier-chat-reflechissant-jaune

S’il est dangereux de mettre un collier à son chat, pour les chiens, le collier leur sert à attacher la laisse pour les balades. Et contrairement à ça, le collier pour chat est surtout utile pour indiquer à ceux qui le croisent qu’il n’est pas un chat errant et il a un propriétaire. C’est très important pour lui pour éviter que quelqu’un d’autre l’adopte parce qu’il ne va pas penser qu’un chat sans collier peut appartenir déjà à une famille et il ne va même pas prendre la peine de vérifier  chez un vétérinaire s’il a une identification (tatouage ou puce électronique)

 

Comme vous le savez, le chat est animal doté  d’un sens de l’orientation indéniable qui lui permet de toujours retrouver son chemin où qu’il se trouve. Toutefois, il peut arriver qu’il se perde.

Et comme déjà évoqué, un chat doit porter un collier afin de pouvoir l’identifier facilement. Qu’il soit un chat d’appartement ou il peut sortir à l’extérieur, un chat doit  donc toujours porter un collier. Et d’ailleurs c’est obligatoire pour tous les chats qui peuvent sortir à l’extérieur pour qu’il ne soit  pas considéré comme abandonner et qu’on l’emmène à la fourrière.   

7 articles

Filtrer par

🎁 LIVRAISON OFFERTE DÈS 20 € D'ACHAT POUR LES NOUVEAUX CLIENTS 🎁

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,